Votre recherche :

mise a jour ps3

-Macklyn-
Re: [Résolu] psvita ou PSP 3004 ?
Salut
Je suis aussi intéressé,ma Psp m'a lâchée après plus de 5 ans quand même,j'ai encore tous mes iso rippé sur mon ordinateur et ça m'ennuierait de repasser à la caisse,j'ai une PS3 mise à jour,je peux donc acheté n'importe quelle PS Vita ? Peux-tu me fournir un lien vers un tuto qui correspond à ma situation ? Je te remercie d'avance ;)
Voir le sujet
phenix8fr
Re: Kenny Linder (ex-Sony) : Nintendo ?
C'est marrant mais on disais pareil de la PS3 qui a fait un flop à ca sortie , nintendo ne s'aligne pas sur ses concurrent et fait son chemin à part , quand les gens verron que Xone et PS4 ne sont que des mise a jour graphique mais rien de neuf les vente vont chuté.
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: eShop européen : mise à jour du 5 décembre 2013
dodogeek Wrote:En plus je remarque que bravely default aura des microtransaction. Et nintendo qui disait qu'il limiterais les abus sur les DLC sur leur console :roll:
Des beaux mythomane :?

Un DLC abusif DE SQUAREENIX, en 2ans et demi de 3DS, et tu parle de mythomanie sur les LIMITATION de dlc abusifs?

Tu cries pas au scandale sur les pages de DLC hebdomadaires sur ps3 il me semble...

Et puis franchement, si SE a envie d'entuber les clients, est-ce nintendo les responsables?
Voir le sujet
cyborg63
Re: Casque
moi aussi j'ai le sony j'espere la mise a jour va arriver vite

car cest un article dedie exclusivement en 7.1 pour la ps3
Voir le sujet
Snookyyyy
Re: Rogero 4.40 Remote Play
Reeve Wrote:Salut à tous !
J'essaie de lancer le Remote Play, jusque là tout va bien, puis j'essaie de jouer à Ni No Kuni (avec le CD dans la console, ce n'est pas un ISO), et un message m'indique que ce jeu ne peut pas être utilisé en Remote Play :(

J'ai vérifié sur internet et il semble que le jeu fonctionne sans aucun problèmes avec le CFW Rogero 4.30, est-ce que ça a changé avec la mise à jour ou est-ce que j'ai fait quelque chose de travers? :/

Je ne pense pas que tu ai fais quelque chose de travers si tu vois le logo rogero au démarrage. Après pour la remote play il y a plusieurs sons de cloche sur le net certains jeux qui ne fonctionne qu'avec certains CFW ...

Cependant le problème (pour certains jeux) pourrait provenir du réglage de la luminosité de la PS3 (essai de passer ta PS3 en 720p si ce n'est pas déjà le cas et retente le remote).
Donne moi un retour positif ou négatif ;)

fanfwex Wrote:oui j'ai le meme probleme je suis en 4.46 rogero avec option cobra.mais je crois simplement qu'il faut etre en 3.55 rogero ou autre (rebug , habib , etc...)

Comme je l'ai dis précédemment le CFW n'est pas réellement le problème ..

D'après mes recherches, essai de modifier ton param.sfo de chaque backup pour activer le remote play sur psp.
Dans un second temps si cela ne marche toujours pas essai de refaire la synchronisation de ta PSP avec ta play ...

Tiens moi au courant de tes manip ;)

Pour la synchronisation il y a ce tuto (un peu vieux mais je pense que le concept reste le même) http://www.gamergen.com/tutoriels/connecter-psp-ps3-23963-1

Bon courage ;)
Voir le sujet
Snookyyyy
Re: Probleme dans les versions
exa-plage Wrote:
A l'instant j'ai encore essayer une autre méthode par le tutoriel utilisant le Rebug 999 downgrader et pareil impossible de mettre a jour les fichiers endommagés

Salut,

Ton problème vient de ton QA Flag qui n'est pas activé, vu que ton SYSCON est pas "nettoyé" ...
Si tu as downgrader a partir d'un CFW de Rebug tu dois avoir le Rebug toolbox et depuis celle ci tu peux activer le QA Flag.

Par contre si tu n'es pas en CFW Rebug il te faut installer "toogle QA" il va te permettre d'activer le QA Flag et de le désactiver, tu peux le trouver ici http://rebug.me/toggle-qa/

menbalek Wrote:renomme le en PS3.UPDAT.PUP, crée un dossier nommé PS3 et à l'intérieur de ce dossier crée un dossier nommé UPDATE (c'est là que tu mettras le fichier .PUP) et mets tout ça sur une clé USB formatée en FAT32.
Branche celle-ci sur le port le plus à droite de ta PS3 et tente de faire la mise à jour via le XMB puis en mode recovery si jamais cela ne fonctionnait pas. Le firmware installé te permettra par la suite de faire la mise à jour vers le CFW de ton choix

Après avoir activer le QA Flag, suis les conseilles de notre ami, la tu as deux solution soit utiliser un OFW 3.55 pour repasser en officiel, soit tu peux décider de passer dans l'OFW de ton choix. Dans les deux cas il faut que le QA Flag soit activer :)

Par contre fait la maj par le mode recovery c'est plus sur ^^

Ensuite tu seras peut être en CFW 3.55 pour passer au CFW au dessus renseigné toi sur le forum il y a de très bons tutos pour ça ;)

Si tu as des questions ou que ma solution ne fonctionne pas tiens moi au courant ;)

Courage, cho :P
Voir le sujet
flodraft
Re: Lecture des fichiers MKV 720P possible ?
Désolé, mais tu vas être déçus :o , car la PS4 ne lit que les BD et DVD, elle ne prend pas en charge la lecture sur Disque dur externe ni la lecture sur le réseau (ps3 media server). Le seul service dispo a sa sortie est Vidéos Unlimeted par SONY.

Pour l'instant ce n'est que le début de la PS4, est il y a de fortes chances que ces fonctions arrivent avec de future mise à jour ;) .

edit : http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-ps4-support-cd-audio-compact-disc-mp3-dlna-update-mise-jour-140942-1
Voir le sujet